L'eau et nous

L'eau que nous absorbons comme l'eau que nous contenons, à savoir environ 75 à 90% de notre corps, est remplie d'informations.

Dans ses recherches et livres sur les mystères de l'eau, Masaru Emoto, un scientifique de renom japonais a dévoilé au public que les celules qui composent l'eau, en fonction des informations extérieures reçues (type mots, intonations, intentions, volume sonore, féquence , vibration sonore), vivait des transformations.

Afin de mieux illustrer son propos, Masaru Emoto a fait des expériences sur des givres (eau pétrifiée) donc l'architecture naturelle se déformait, s'atrophiait ou s'épanouissait harmonieusement en fonction des informations perçues. Par exemple, une sonate de Mozart, un hymne à l'amour ou une musique Hard Rock frénétique auront des effets opposés, l'une voyant le givre évoluer harmonieusement et l'autre s'atrophier, se recroqueviller.

Voilà, vous avez tout compris...

Si nous sommes composés d'eau dans notre quasi totalité, puisque tout ce qui nous compose est fait de cellules, alors toute information a un impact sur nous...notre corps sensible, notre mental en premier lieu.

Se dire et dire des choses agréables, écouter des informations positives, entendre du beau nous fait du bien et le contraire nous empoisonne.

Et si cette équation mathématique vous parlait tellement, que le changement commençait par là?

Merci Masaru!




6 vues
  • Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon